Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2017 3 21 /06 /juin /2017 19:11

신데렐라와 네 명의 기사 (Cinderellawa Ne Myungui Gisa) – Kwon Hyuk-chan – 2016 – 16 épisodes

Eun Ha-won est jeune, jolie, intelligente, depuis le décès de sa mère elle vit chez une tante avec la fille de celle-ci, bien moins douée pour les études qu'elle. Elle y fait le ménage, la vaisselle, les courses... tout en travaillant pour mettre de l'argent de côté et réaliser le rêve de sa mère, pour elle : devenir professeur.

D'un autre côté le président d'un gros groupe industriel cherche un héritier parmi ses trois petits fils. Kang Hyun-min, Kang Seo-woo et Kang Ji-woon. Tous mal élevés, vaniteux, égocentriques... Bref, ils ont les défauts de ceux qui n'ont eu qu'à naître et pour qui tout a été facile. Hormis ce but, le grand-père en question prépare son cinquième mariage avec une jeune femme qui sait apprécier ses qualités, avec beaucoup de zéros derrière.

Les trois zozos sont invités, un soir l'un d'entre eux, Kang Hyun-bin, pari qu'il invitera la cérémonie la première femme qui entrera dans l'immeuble. Bien sûr il s'agira de Eun. Différente dans sa tenue des autres, puisqu'elle ressemble au chaperon rouge et vient livrer 5 pizzas. En échange elle reçoit moquerie et refus d’acquitter le prix de la livraison. Mal en prend au mauvais payeur auquel elle flanque une raclée mémorable. Ha-won ne se laisse marcher sur les pieds par personne, hormis sa ''famille'', probablement parce qu'elle croit leur devoir quelque chose.

Une parole se tient, c'est elle qui sera invitée. Elle refuse puis se dit qu'ayant été acceptée à l'université elle devra payer sa scolarité et, donc, gagner de l'argent. Pourquoi refuser un rôle, court et bien rémunéré. Les choses changeront quand le prince, pas si charmant que ça, lui demande de se faire passer pour sa fiancée ce soir. Prétextant que c'est le souhait de son grand père avant d'entrer à l'hôpital. Le rôle devant prendre fin à minuit pile. Cendrillon oblige !

Deal !

L'arrivée à la soirée se fait devant les caméras des télévisions et les flashs des photographes, les Kang sont importants, leurs moindre faits et gestes sont épiés. Eun est surprise de ce remue-ménage, plus encore par la tenue qu'elle doit porter, une magnifique robe blanche et des escarpins rose. Elle se laisse maquiller, coiffer, préparer, jamais elle n'aura été aussi belle.

Quand elle entre dans la salle c'est elle qui attire l'attention, son ''fiancé'' la présente officiellement, pour embêter son grand père, mais Ha-won ne se laisse pas faire. Ce n'est pas son genre. Elle fait, brutalement, la connaissance de Park Hye-ji, celle qui désire depuis longtemps épouser son ''fiancé''. Elle est sous le choc de rencontrer une fiancée qu'elle ne connaissait pas.

 

Les heures passent, minuit approche, Eun peut rendre bijoux et ornements, elle peut même laisser ses belles chaussures rouges derrière elle pour repartir à pied. Comme il se doit Hyun-bin en ramasse une. La magie est dissipée mais le jeune homme est satisfait de l'effet produit lors de la cérémonie.

Néanmoins papy prend les choses autrement et décide d'arranger le mariage de Hyun-min avec l'héritière du groupe K. il a rendez-vous avec elle le lendemain et doit s'y rendre, s'il veut rester l'héritier du groupe Haneul. Pour lui le plus important fut l'attitude de Ha-won, la façon dont elle tint tête à Hyun-min et à son cousin qui se vantait de pouvoir dépenser sans compter. Il veut la rencontrer. Pendant ce temps Ha-won, sans le savoir ni le vouloir, est devenue une vedette, les réseaux sociaux parlent d'elle et s'interrogent alors qu'elle continue son travail dans la supérette, un de ses dix emplois ! L'envoyé du grand-père, Lee Yoon-sung, a fait son travail et rapporte ce qu'il a vu. Comment Ha-won perdit sa mère, où elle vit, dans quelle condition, et l'absence de son père, routier, souvent au loin.

Ses finances compromettent son inscription à l'université, elle pourrait attendre un an. C'est le moment idéal pour rencontrer le président !

Celui-ci va lui faire une proposition surprenante. Auparavant il lui présente Sky House, la, gigantesque, maison où vivent Kang Hyun-min, son premier petit-fils, le play-boy de la famille ; le second, Kang Ji-woon est beaucoup plus aventureux et préfère la mécanique à l'ambiance familiale et encore plus à l'entreprise Haneul, c'est un ''petit voyou'' affirme son grand père, et le dernier locataire, Kang Seo-woo, une vedette de la chanson, un ''bon à rien'' ! Ces trois hommes habitent ensemble depuis l'année précédente, bien que Kang Ji-woon soit désireux de s'en aller. Leur pères sont tous décédés, sans avoir jamais manifesté le moindre intérêt pour leurs fils.

Ce que va demander à la jeune femme le chef de la famille Kang est de faire d'eux des êtres respectables. Il a élaboré un plan pour cela qui ne lui demanderait que trois mois. Il peut changer sa vie mais Ha-won ne veut pas accepter.

Le rendez-vous de Hyun-min avec sa ''promise'' se passe comme prévu : mal. Il se comporte comme à son habitude.

Les événements déplaisants se succèdent dans la vie de Ha-won, sous la pluie, seule avec les cendres de sa mère elle se dit qu'accepter l'offre du président Kang est une solution.

La surprise pour les trois héritiers, de retour à la Sky House, sera grande en apprenant avec qui ils vont vivre. Chacun va réagir à sa façon, essayons de tirer profit de la situation.

La cohabitation, et la mission assignée à Eun promettent bien des situations inattendues et amusantes, ou dramatiques, sans parler des rebondissements et autres trahisons, nous sommes dans un drama ! N'oubliez pas qu'il est question de 4 chevaliers...

Une autre mission arrive.

N'ayant vu que les deux premiers épisodes je ne peux pas vous en dire davantage. Ce serait gâcher votre plaisir mais la jeune Park So-dam, après Beautiful Mind, est toujours aussi agréable à suivre

Partager cet article

Repost 0
Publié par Lee Rony - dans J'ai vu Drama Corée
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Lire au nid
  • Lire au nid
  • : Mes (ré)créations littéraires et photographiques.
  • Contact

Bienvenue...

Bienvenue sur ce blog ! Vous y découvrirez mes goûts, et dégoûts parfois, dans un désordre qui me ressemble ; y partagerez mon état d'esprit au fil de son évolution, parfois noir, parfois seulement gris (c'est le moins pire que je puisse faire !) et si vous revenez c'est que vous avez trouvé ici quelque chose qui vous convenait et désirez en explorant mon domaine faire mieux connaissance avec les facettes les moins souriantes de votre personnalité.

Rechercher

Pages