Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 07:10

Les fantômes de mes victimes sont venus me hanter,

Pour me terroriser et se venger de moi.

Ils surgissaient la nuit, à l'instant de leur choix,

Horribles et grimaçants comme vous l'imaginez.

 

Ils étaient dans l'état où je les avais laissés,

Plaies encore ouvertes et viscères apparents,

Certains carbonisés, d'autres me suppliant,

Sans que je sois capable d'être apitoyé.

 

Les spectres sont fils de la culpabilité,

Il se trouve qu'en moi il n'y en a pas trace,

Aussi, quand je les vois, se confondre en grimaces,

Comment me retenir de vraiment jubiler ?

 

C'est beaucoup plus jouissif d'avoir détruit leurs corps,

Et de pouvoir après posséder leurs esprits

Comme une collection de poupées hors de prix,

Agrémentant sans fin mon médiocre décor.

 

Ils sont là, m'entourant, cortège impressionnant,

Des femmes et des enfants asséchés d'innocence,

Un jour prochain, c'est sûr, j'entrerai dans la danse,

Avant d'aller pourrir dans le cœur du néant.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lire au nid
  • : Mes (ré)créations littéraires et photographiques.
  • Contact

Bienvenue...

Bienvenue sur ce blog ! Vous y découvrirez mes goûts, et dégoûts parfois, dans un désordre qui me ressemble ; y partagerez mon état d'esprit au fil de son évolution, parfois noir, parfois seulement gris (c'est le moins pire que je puisse faire !) et si vous revenez c'est que vous avez trouvé ici quelque chose qui vous convenait et désirez en explorant mon domaine faire mieux connaissance avec les facettes les moins souriantes de votre personnalité.

Rechercher

Pages