Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 07:38
Un progrès (ou pas !)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Le but de la chaise électrique n'est pas de tuer, mais de faire souffrir, son but principal est l'expiation du/des crime(s) commis ; un purgatoire à 10 000 volts.<br /> <br /> Il y a eu quelques cas (dont des serial killers) où il a fallu s'y prendre à 2 reprises pour " exécuter " le condamné (je ne dirais pas "malheureux" tout de même). <br /> <br /> Sachant que notre corps est composé principalement d'eau et de tissus mou, que notre sans est composé de fer et de minéraux, que notre colonne vertébrale est un arbre à départ nerveux vers tout le corps, imaginez ce qu'une telle décharge peut produire chez un être humain. C'est une électrolyse complète de tous les éléments du corps, avec, en sus, le ressenti, in vivo, sur le vif ; ohm sweet ohm.<br /> <br /> Question "peine de mort" c'est vraiment l'une des plus atroces, donc réellement choisie pour faire souffrir le condamné. Cela a tout de même un relent macabre de la véritable affaire Frankeinstein, lorsque le jeune supplicié britannique, électrocuté par ce médecin fou Italien, fut secoué de tremblements électrique dans tout son corps, ce médecin n'hésitant pas à lui introduire une anode dans le rectum. Certains se prennent pour dieu et s'adonnent au pire.
Répondre
L
Certains se prennent pour MOI ? Je vais tous les foudroyer !!!<br /> Ceci dit la chaise électrique a été proposée par Thomas Edison qui voyait là un moyen de démontrer l'efficacité du courant continu par rapport au courant alternatif. Le gouvernement cherchait un moyen moins cruel que la pendaison... Les étasuniens sont sous le regard de god et souffrir doit leur sembler le moyen d'expier ses crimes.<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Chaise_%C3%A9lectrique<br /> Les méthodes ''modernes'' (anagramme de nos merdes !) chimiques n'ont pas démontré leur efficacité. Le système Russe d'une balle dans la tête sans prévenir est plus rapide, je n'ose dire : plus humain !<br /> Le ''progrès'' étant ce qu'il est je ne doute pas que de nouvelles méthodes verront le jour.<br /> Au final la vie elle-même est déjà une forme de mise à mort, plus ou moins lente, pourquoi l'accélérer ?
S
j'adore ton humour mdr!!!
Répondre
L
Maintenant tout le monde est au courant, continu ou alternatif, ça reste à démontrer...

Présentation

  • : Lire au nid
  • : Mes (ré)créations littéraires et photographiques.
  • Contact

Bienvenue...

Bienvenue sur ce blog ! Vous y découvrirez mes goûts, et dégoûts parfois, dans un désordre qui me ressemble ; y partagerez mon état d'esprit au fil de son évolution, parfois noir, parfois seulement gris (c'est le moins pire que je puisse faire !) et si vous revenez c'est que vous avez trouvé ici quelque chose qui vous convenait et désirez en explorant mon domaine faire mieux connaissance avec les facettes les moins souriantes de votre personnalité.

Rechercher

Pages