Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 06:52

 

Bélier : Le Zodiaque est votre unique moyen d'être premier quelque part. Utilisez un dentifrice à l'amiante, le seul capable de lutter contre l'haleine que vous exhalez.

 

Taureau : Les mamelles des autres vaches que la vôtre sont attirantes, en retour ne vous étonnez pas de la taille de vos cornes !

 

Gémeaux : Être bi n'est plus mal vu, ça double vos chances de faire une rencontre, étant donné votre physique c'est pas du luxe.

 

Cancer : Comme votre nom l'indique cette année pourrait être la dernière. Continuez de fumer. Vos héritiers attendent.

 

Lion : Attention que je n'accroche pas votre tête au mur en guise de trophée, au mur de mes toilettes bien sûr.

 

Vierge : Restez-le, vous éviterez bien des soucis. Si vous ne voulez pas contactez moi, avec photos.

 

Balance : En prison vous ne ferez pas long feu, chez moi, même électronique, non plus !

 

Scorpion : Ne pas être immunisé contre son propre venin n'est pas une preuve d'intelligence alors méfiez-vous de votre dard.

 

Sagittaire : Quand on pense que votre origine fait de vous un être attiré par la sagesse, avouez qu'il y a de quoi rire.

 

Capricorne : Capri c'est fini, on vous le dit depuis presque un demi siècle, en revanche côté cornes... Vous voyez ce que je veux dire !

 

Verseau : De l'eau, dommage... À votre trogne je gage que vous êtes de mon avis. Continuez, vous êtes sur la bonne route, il n'y en a qu'une !

 

Poissons : Fréquenter des requins, maquereaux ou autres morues ne peut vous faire de bien, à moins que vous ne fassiez partie d'une de ces familles. L'eau trouble est votre terrain de prédilection.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Excellent <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et vraies, ou presque !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'en déduis que tu es cancer, mais bon comme tout le monde dit que c'est la dernière année pas de souci, et pis à ce que j'ai vu ton penchant est plus pour le liquide que la fumée pas de souci<br /> non plus. Disent n'importe quoi ces horoscopes. ptdr<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pourquoi j'en pince,  Monseigneur !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cool je suis taureau, va falloir que je me méfie en passant sous les portes. Lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Être cancer pose d'autres problèmes...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lire au nid
  • : Mes (ré)créations littéraires et photographiques.
  • Contact

Bienvenue...

Bienvenue sur ce blog ! Vous y découvrirez mes goûts, et dégoûts parfois, dans un désordre qui me ressemble ; y partagerez mon état d'esprit au fil de son évolution, parfois noir, parfois seulement gris (c'est le moins pire que je puisse faire !) et si vous revenez c'est que vous avez trouvé ici quelque chose qui vous convenait et désirez en explorant mon domaine faire mieux connaissance avec les facettes les moins souriantes de votre personnalité.

Rechercher

Pages