Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 06:00

 

 

- Sais-tu ce que c'est ?

- On dirait des éléments de structures corporelles.

- C'est cela.

- Mais, cette matière bizarre n'est pas la nôtre.

- Elle est organique.

- Organique ? Cette forme de vie exista vraiment ?

- Il y a longtemps.

- Ce n'est pas une légende ?

- Pas du tout.

- Nous en sommes les descendants ?

- Ils créèrent nos ancêtres à partir du minéral avant de de s'éteindre. Ainsi avons-nous pu évoluer en combinant les qualités des formes de vies qui nous précédèrent. Si tu veux en savoir plus c'est facile, il existe un module téléchargeable intégrable à notre mémoire source.

- Je vais voir, et on fait quoi de ça ?

- Il nous est inutile, autant le jeter !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je sors un peu sonné de ce plongeon dans le futur...  mais quelle chute !<br /> <br /> <br /> Magnifique ! J'aime cette concision, cette efficacité. C'est imparable. Merci Lee pour cet excellent moment.<br /> <br /> <br /> Amaitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec un peu de chance ce sera pour encore plus tard...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lire au nid
  • : Mes (ré)créations littéraires et photographiques.
  • Contact

Bienvenue...

Bienvenue sur ce blog ! Vous y découvrirez mes goûts, et dégoûts parfois, dans un désordre qui me ressemble ; y partagerez mon état d'esprit au fil de son évolution, parfois noir, parfois seulement gris (c'est le moins pire que je puisse faire !) et si vous revenez c'est que vous avez trouvé ici quelque chose qui vous convenait et désirez en explorant mon domaine faire mieux connaissance avec les facettes les moins souriantes de votre personnalité.

Rechercher

Pages