Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2018 7 06 /05 /mai /2018 08:00

Après une, trop longue, interruption de sa participation à ce blog, dont il fut le maître des dimanches en nous faisant connaître des artistes, principalement asiatiques alors, qui sans lui nous seraient inconnus, Herr Basha nous revient en élargissant son regard autant que sa curiosité pour satisfaire la nôtre et combler notre ignorance. Au moins la mienne, je l'avoue.

Souhaitons-lui un bon retour et cochons sur nos agendas ces jours où nos oreilles auront de quoi se satisfaire loin des sentiers battus des productions industrielles.

 

Aujourd'hui Franck Dervieux – Dimensions M (1972)

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
cochons sur nos agendas...<br /> cochons...<br /> COCHONS !!!<br /> <br /> Tu l'as fait exprès pour Extass et Violette, hein ?
Répondre
L
C'était trop tentant d'accoster au porc. Qui vivra verrat !
H
Même si j'en doute, il est fort possible que certains de ces titres ou albums aient été considérés comme commerciaux à leur époque, mais les années 70 faisant maintenant figure d'Ordovicien musical, c'est grandement absous.
Répondre
L
Personne n'est à l'abri du ''succès'', même ceux qui font tout pour l'éviter.

Présentation

  • : Lire au nid
  • : Mes (ré)créations littéraires et photographiques.
  • Contact

Bienvenue...

Bienvenue sur ce blog ! Vous y découvrirez mes goûts, et dégoûts parfois, dans un désordre qui me ressemble ; y partagerez mon état d'esprit au fil de son évolution, parfois noir, parfois seulement gris (c'est le moins pire que je puisse faire !) et si vous revenez c'est que vous avez trouvé ici quelque chose qui vous convenait et désirez en explorant mon domaine faire mieux connaissance avec les facettes les moins souriantes de votre personnalité.

Rechercher

Pages