Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 10:31

Certains dieux sont trop humains pour être honnêtes.

Quand un humain se pare des habits du Diable il devient pire que lui.

Il n’y a qu’une couche de cons, malheureusement c’est celle du dessus.

Les larmes gèlent en Enfer.

Parler est inutile, se taire est impossible.

Il y a si peu de femmes auxquelles j'ai offert un bouquet de pleurs.

Priant, l’âme devient une sébile.

À part le taureau il n’y a que des bêtes dans une arène.

Quand la bête s’exprime elle, au moins, n’a pas à chercher ses mots.

"J’écris pour achever la bête" pensais-je, et si c'était le contraire ?

Il n’y a guère qu’une chance sur une pour que j’aie raison.

Détruire le mal c’est détruire la vie.

Qui est fier de ce qu'il a ne l'est pas de ce qu'il est.

Une définition tue une pensée en l’enfermant dans un cercueil de certitudes.

Les autres ne sont pas utiles, ils sont nécessaires, à moins que ce ne soit le contraire.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime la citation : &quot;A part le taureau...&quot;. Et si le monde était une sorte d'arène ?...<br /> Amitiés pensives
Répondre

Présentation

  • : Lire au nid
  • : Mes (ré)créations littéraires et photographiques.
  • Contact

Bienvenue...

Bienvenue sur ce blog ! Vous y découvrirez mes goûts, et dégoûts parfois, dans un désordre qui me ressemble ; y partagerez mon état d'esprit au fil de son évolution, parfois noir, parfois seulement gris (c'est le moins pire que je puisse faire !) et si vous revenez c'est que vous avez trouvé ici quelque chose qui vous convenait et désirez en explorant mon domaine faire mieux connaissance avec les facettes les moins souriantes de votre personnalité.

Rechercher

Pages