Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2017 6 30 /09 /septembre /2017 07:22

원티드Park Yong-Soon – 2016 – 16 épisodes - SBS

L’entrepôt où sont enfermés une jeune femme et son fils est désaffecté. Elle se débat, lutte se libérer, brise la chaîne pour se précipiter vers son fils qui reste inerte dans ses bras.

Coupez ! C'est bon, la scène est dans la boîte. C'était la dernière du film ''Mère'' où Jung Hye In joue un personnage qui perd son enfant et venge sa mort. Une réalisation de Kim Hong Joon, le réalisateur préféré de Cannes.

L'équipe est réunie quand s'avance Hyun Woo, le fils de la star, c'est son anniversaire, il a 7 ans.

Alors qu'elle répond aux journalistes elle annonce qu'il s'agissait de son dernier tournage, elle veut se consacrer à son rôle de mère, et prend sa retraite.

Tous s'interrogent sur la raison de cette décision, certains semblent en être mécontents. En attendant de rentrer à la maison Hyun Woo veut aller voir comment le faux sang est fabriqué, sa mère va en profiter pour faire une sieste.

Quand elle se réveille elle appelle son fils, qui ne répond pas, va faire un tour dans le studio, mais ne le trouve pas non plus.

Elle ne retrouve que le téléphone de Hyun Woo, et un message, ''maman, il veut que j'aille avec lui''. Suit une vidéo où elle voit son fils attaché à l'arrière d'une voiture, et l'injonction de ne pas avertir la police.

Parallèlement deux policiers enquêtent sur la disparition d'une animatrice enlevée en direct. Ils voient clairement un homme cagoulé entrer dans la pièce, s'avancer rapidement, et se saisir de la jeune femme pour l'entraîner, formant un V avec les doigts avant de refermer la porte.

Jung Hye In a peur et l'impression que chaque caméra l'épie pour le kidnappeur. Alors qu'elle rentre chez elle elle surprend une jeune femme qui essaie de pénétrer dans le garage. Mais elle ne peut la retenir, un complice l'attendait en moto. Chez elle c'est un scenario qui est glissé dans sa porte, il est question d'une émission de télé-réalité, la première scène suit ce qui s'est passé lors de la conférence d'après film. Elle devra suivre les dix épisodes proposés, Hyun Woo lui étant rendu quand ils auront été diffusés. Le premier sera diffusé dans deux jours. S'il ne l'était pas, si Hye In échoue où si l'audience est inférieure à 20 %, son fils sera blessé.

Elle n'a d'autre choix que suivre les ordres. Ses relations chez CoCoNutTV l'aideront, un producteur mais aussi un réalisateur, Dong Wook qu'elle connait déjà... Il ne peut pas refuser de l'aider en connaissant la raison de sa demande. De plus le P-DG de la chaîne est son mari, le second, après que le père de Hyun Woo ait trouvé la mort dans un accident de la route, cette émission est une opportunité. peut-être celle qu'il espérait...

D'abord recruter une équipe réduite mais compétente, Dong Wook s'y attelle, le temps est compté mais c'est une motivation supplémentaire. Il va falloir utiliser tous les moyens médiatiques existant pour que la barre des 20% soit atteinte. Son thème : une femme luttant pour sauver son fils en devant chaque semaine passer une épreuve est en soi un argument qui doit attirer les spectateurs, ce n'est pas une raison pour s'en contenter. Hye In va donc se rendre dans l'émission la plus populaire, Kiss & Talk, et faire une annonce importante : son fils a été enlevé ! Elle lance un appel poignant afin que tous l'aident, et regardent le première épisode de ''wanted'', dès samedi, 22h. Tout de suite son nom apparaît en tête des recherches sur les réseaux sociaux.

Tout laisse penser que le responsable est le propre père de Hyun woo, sa chaîne connaît des difficultés et il avoue préférer être le premier à trahir. Les émissions vont commencer, Hye In devra donner le meilleur d'elle-même pour retrouver son fils.

Avoir avoué la réalité fait que la police est au courant. Impossible pour elle de rester spectatrice, même d'une émission de télé-réalité. Deux binômes sont chargés de l'enquête.

Une lettre arrive avec la première mission à remplir. Prouver les abus subis par Han Sol et sa mère.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lire au nid
  • : Mes (ré)créations littéraires et photographiques.
  • Contact

Bienvenue...

Bienvenue sur ce blog ! Vous y découvrirez mes goûts, et dégoûts parfois, dans un désordre qui me ressemble ; y partagerez mon état d'esprit au fil de son évolution, parfois noir, parfois seulement gris (c'est le moins pire que je puisse faire !) et si vous revenez c'est que vous avez trouvé ici quelque chose qui vous convenait et désirez en explorant mon domaine faire mieux connaissance avec les facettes les moins souriantes de votre personnalité.

Rechercher

Pages