Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 07:00
 
            


Couturière : Toujours sur le fil.
Flod'cons :
  Troupeau en route pour les stations de sports divers.

Immortel : Fait grève de la fin.

Leeronaute : Explorateur d'un monde inconnu et dangereux.
Odieuvisuel : Gamme de programmes allant du : Je prends le spectateur pour un con mais il le mérite ! Au : Si c'est pas nous qui le proposons ce seront nos concurrents !

Pédiatri : Sélection des enfants grâce à une batterie de tests intellectuels, et autres...

Pédophile : L'homme est un homme pour l'enfant.

Reichauffer : Vieilles idées semblant inséparables de la nature humaine.

Piment : Brule souvent en entrant, parfois en sortant !
Smicare : Travailleur si mal payé qu'il croit pouvoir atteindre l'âge de la retraite en volant, il y laissera des plumes.

Urinoir: Édifice pubique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ben les immortels ne meurent qu'une fois<br /> et les génies plusieurs fois<br /> allons courage   continue à nous épater    maispas le nez<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est parce que je suis un génie que je ne boue jamais ?<br /> <br /> Pour le nez j'en parle à Camus...<br /> <br /> <br />
M
<br /> la définition d'immortel est géniale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  <br /> Ça veut dire que les autres ne le sont pas ? Je vais me faire seppuku !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut Lee, une définitions ressort nettement de cette salve délicieuse : Pédophile. Ce terme, le plus abject qui soit dans son déroulement, trouve une connotation différente dans ta propre<br /> interprétation. Elle est tout aussi choquante même si elle est un astucieux clin d'oeil à l'oeuvre d'Hobbes, résumé à travers sa citation la plus célèbre. Merci à toi, Lee, de rappeler que l'homme,<br /> à travers ses nombreuses richesses, peut exprimer ce qu'il y a de plus vil en lui.<br /> Bonne soirée.<br /> Le traumatisme d'un enfant, meurtri dans sa chair, ne se résorbera probablement jamais.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Être parfait serait-ce encore être humain ? Peut-on l'être sans cette part répugnante que chacun porte en soi, plus ou<br /> moins encombrante ?<br /> Peut-être un jour sera-t-on "perfectionné" par l'électronique, sera-ce mieux...<br /> <br /> Hobbes a "emprunté" cette citation à Plaute, écrite en 212 av JC dans Asinaria "la comédie des ânes". Rendons hommage à cet auteur un peu oublié aujourd'hui.<br /> <br /> La chair cicatrise, l'âme non !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lire au nid
  • : Mes (ré)créations littéraires et photographiques.
  • Contact

Bienvenue...

Bienvenue sur ce blog ! Vous y découvrirez mes goûts, et dégoûts parfois, dans un désordre qui me ressemble ; y partagerez mon état d'esprit au fil de son évolution, parfois noir, parfois seulement gris (c'est le moins pire que je puisse faire !) et si vous revenez c'est que vous avez trouvé ici quelque chose qui vous convenait et désirez en explorant mon domaine faire mieux connaissance avec les facettes les moins souriantes de votre personnalité.

Rechercher

Pages