Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 06:00

 

00010371_immanuel_kant.jpg

 

 

Imaginer ce qui peut, ce qui va arriver, ne vous y prépare en rien.

 

Ne jamais sous-estimer ses ennemis, ni surestimer ses amis.

 

Il arrive que les explications soient si fragiles qu’il faille se forcer pour y croire.

 

Folie où es-tu, t’ai-je déçu que tu ne veuilles plus de moi ?

 

Un anormal est souvent condamné à se prendre douze médicaments dans le cerveau.

 

Le drame du fou c'est de n'avoir droit qu'à une seule couleur.

 

Retenir une leçon est-ce l'avoir comprise ?

 

Je suis une porte, vous êtes les gonds.

 

L'intelligence artificielle aura fait un pas en avant quand elle s'ennuiera.

 

Le désir de commander n'est que le besoin d'obéir.

 

Mon métier ? Professeur de doute.

 

Jamais je n'offrirai à ma panthère un manteau en peau de putes.

 

L'amusant est qu'en politique s'il n'y en a pas un pour racheter l'autre il y en a beaucoup pour le vendre.

 

La torture est un soulagement temporaire.

 

Un poète est un père vers.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Très réussi.<br /> <br /> <br /> Je t'ai tagué (mercredi).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est du propre !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Rafraîchissant pour l'esprit. Merci Lee.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il fallait que je fasse vite, mai n'est pas loin, et là je vais faire ce qui me plait...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> aussi précieux que jad'or!!!<br /> <br /> <br /> ça m'a mis le sourire aux lèvres et la bonne humeur...<br /> <br /> <br /> Bisou Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors la journée sera belle pour nous deux...<br /> <br /> <br /> Bisessssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lire au nid
  • : Mes (ré)créations littéraires et photographiques.
  • Contact

Bienvenue...

Bienvenue sur ce blog ! Vous y découvrirez mes goûts, et dégoûts parfois, dans un désordre qui me ressemble ; y partagerez mon état d'esprit au fil de son évolution, parfois noir, parfois seulement gris (c'est le moins pire que je puisse faire !) et si vous revenez c'est que vous avez trouvé ici quelque chose qui vous convenait et désirez en explorant mon domaine faire mieux connaissance avec les facettes les moins souriantes de votre personnalité.

Rechercher

Pages