Mimétisme : Capacité à copier l'autre pour qui ne ressemble à rien en lui-même.
Minorité : Âge en deça duquel une personne n'a pas son mot à dire, seulement ce qu'elle va te couter...
Miracle : Ce que tu ne comprends pas, car dans le cas contraire ça en serait un !
Monothéisme : Bien sûr qu'un seul dieu existe, le mien. J'ai dit le mien ! Si tu veux la guerre tu perdras puisque dieu est de mon côté, de MON côté j'ai dit !
Mort : Fin du rêve qu'est la vie, sommeil, enfin reposant et sans la menace d'un réveil dans un environnement hostile. Source de peur favorisant la naissance de mythologie diverses et parfois violente comme de rites et croyances la montrant comme identique à la vie. Source de débat sans fin entre vivants alors qu'il est est facile d'aller voir par soi-même.
Mutation : Changement aléatoire que génère le vivant par recombinaisons incessantes. Rares sont ceux qui sont utiles, et tu n'en fais pas partie. Et moi...
Néant : Rien autour avec pas plus à l'intérieur. Exemple d'une totalité si absolue qu'elle est impossible à définir malgré les piteux efforts de l'auteur de ces définitions.
Noblesse : Au-dessus de ceux qui veulent rester dessous.
Occulte : Ce qui est caché mais que tu peux connaître en adhérent, moyennant une forte contribution à la richesse du gourou, à un groupe d'esprits éveillés.
Omniabsence : N'être là qu'en apparence sans jamais parvenir à s'intégrer où que ce soit, avec qui que ce soit.
Omnipotence : Quoi que tu fasses, où que tu ailles, tu finiras au bout d'une corde, puisque c'est déjà le cas, comme tout pantin qui se respecte.
Paparasite : Géniteur projetant sur son rejeton les désirs et ambitions qu'il n'avait jamais su, ni pu, mener à bien.