Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2020 6 24 /10 /octobre /2020 08:58

Toutes les choses ont une fin, ce blog qui vit le jour le 22 juin 2008 arrive à son terme, après 4507 jours d'existence. Ce fut souvent une motivation pour lire, écrire, commenter, partager, mais il ne pouvait être question qu'il dépassât ce nombre. 

Depuis 12 ans les choses ont changées, d'autres réseaux sociaux se sont imposés, plus rapides et réactifs auxquels je contribue parfois, vous pourrez donc m'y retrouver.

Ou pas !

L'Internet est un univers immense où je n'étais qu'un astéroïde orbitant, plus ou moins volontairement, loin des amas les plus importants. Probablement reviendrais-je sur des articles anciens, des définitions, des textes nécessitants une correction, une modification, une suppression, suivant mon humeur. Encore que cette idée puisse, comme tant d'autres chez moi, en rester à cet état, ce qui ne dérangerait personne.

Quelques personnes me suivaient régulièrement, je les en remercie encore.

LEE RONY

Partager cet article
Repost0

commentaires

Lyly 11/04/2021 23:08

mais...ceci semble sérieux...puis-je vous lee R. en core??
Au plaisir

Lee Rony 20/05/2021 19:36

Vous pouvez, dois-je dire : vous devez...
Le plaisir est partagé.

PatiVore 03/11/2020 12:57

Bonjour Lee Rony, c'est ce que tu avais prévu mais c'est un peu triste quand même, bonne continuation sur FB ou ailleurs !

Lee Rony 05/11/2020 18:23

La vie est faite de commencements et de fins. Plus de 5 000 articles cela me semblait suffisant, ici. L'avenir reste ouvert.

Présentation

  • : Lire au nid
  • : Mes (ré)créations littéraires et photographiques.
  • Contact

Bienvenue...

Bienvenue sur ce blog ! Vous y découvrirez mes goûts, et dégoûts parfois, dans un désordre qui me ressemble ; y partagerez mon état d'esprit au fil de son évolution, parfois noir, parfois seulement gris (c'est le moins pire que je puisse faire !) et si vous revenez c'est que vous avez trouvé ici quelque chose qui vous convenait et désirez en explorant mon domaine faire mieux connaissance avec les facettes les moins souriantes de votre personnalité.

Rechercher

Pages