Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2017 1 11 /09 /septembre /2017 08:00

Abbération : Repas que consomme un homme d'église, le triple des portions réservées aux fidèles.

Adhorrer : Tendance à apprécier les spectacles effrayant pour la majorité des gens.

Absentuer : Faire remarquer qu'une personne n'est pas là afin de la charger de tous les maux et erreurs dont ses ''collègues'' veulent se débarrasser.

AbsoLeetion : Remise de vos bonnes actions que seul Lee Rony peut faire. Prenez contact avec lui pour une ''sanction'' personnalisée.

Acacadémicien : Personne d'un âge trop avancé pour se retenir d'écrire ce qui lui passe par le c... erveau.

AccompLEEr : Faire des actions que la morale vulgaire et populaire réprouve avec l'ambition que celle-ci s'en serve pour se renforcer et s'injustifier.

Acharnementeur : À tellement masqué la vérité qu'il l'a oubliée.

Acidulaid : Goût surprenant dans un premier temps, inhabituel, mais qui finit par être agréable.

Afesser : Tendance de l'arrière train à prendre de l'ampleur et à céder à la loi de la gravitation universelle.

Aimoragie : Incapacité à contrôler l'expression de ses sentiments.

Apérocalypse : Boire en regardant venir la fin du monde en relisant les œuvres tellement prophétiques de Lee rony.

Bar : Machine à saouls.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lire au nid
  • : Mes (ré)créations littéraires et photographiques.
  • Contact

Bienvenue...

Bienvenue sur ce blog ! Vous y découvrirez mes goûts, et dégoûts parfois, dans un désordre qui me ressemble ; y partagerez mon état d'esprit au fil de son évolution, parfois noir, parfois seulement gris (c'est le moins pire que je puisse faire !) et si vous revenez c'est que vous avez trouvé ici quelque chose qui vous convenait et désirez en explorant mon domaine faire mieux connaissance avec les facettes les moins souriantes de votre personnalité.

Rechercher

Pages