Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2017 4 10 /08 /août /2017 08:00

Âmnésie : Oubli, volontaire, que nous avions une conscience, tiens, d'ailleurs, c'est quoi une conscience, elle est où la définition ?

Âmniotique : Climat rassurant fait d'une douce température et d'un environnement hostiles aux interrogations.

Amour : Cocktail hormonal dissolvant la lucidité pour permettre de nouvelles associations de gamètes.

Automobiliste : Individu qui peut passer d'une position assise temporaire à une position allongée définitive le temps de répondre à son téléphone.

Crédoxomane : Individu ayant besoin de sa dose de rites à intervalles réguliers.

Crédoxomanie : Dépendance à l'a consommation de rites et rituels plusieurs fois par jour. Atteint principalement les individus à la personnalité faible. Se transmet souvent par l'éducation.

Droit : Argument du gibier pour échapper au prédateur en lui disait que ce qu'il s'apprête à faire n'est pas autorisé... par les représentants des proies qui l'utilisent pour exploiter les victimes en prétendant les défendre.

Empothéose : Incroyable d'avoir un tel talent pour dire et faire ce qui ne convient pas.

Ensangble : Quel goût commun peut-il être plus fort que celui du sang, que l'on fait couler.

Étiquotest : Regarder attentivement, jusqu'à l'excès, les renseignements disponibles sur chaque produit pour être sûr de faire le bon achat.

Excarnation : N'avoir de personnalité que celle que l'on rencontre avec le risque de conserver un peu de chacun comme un puzzle aux pièces incohérentes.

Grhaines : Petites pensées rances aimant les esprits bornés pour y croître et proliférer jusqu'à l'envahir totalement et qu'il considère qu'elles seules sont valides, permises, justifiées.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Lee Rony - dans Mon dictionnaire
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Lire au nid
  • Lire au nid
  • : Mes (ré)créations littéraires et photographiques.
  • Contact

Bienvenue...

Bienvenue sur ce blog ! Vous y découvrirez mes goûts, et dégoûts parfois, dans un désordre qui me ressemble ; y partagerez mon état d'esprit au fil de son évolution, parfois noir, parfois seulement gris (c'est le moins pire que je puisse faire !) et si vous revenez c'est que vous avez trouvé ici quelque chose qui vous convenait et désirez en explorant mon domaine faire mieux connaissance avec les facettes les moins souriantes de votre personnalité.

Rechercher

Pages