Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2018 5 12 /10 /octobre /2018 08:00

Chez moi c'est la pulsion de mort qui est défaillante, par son contraire.

La mémoire est un cimetière et dans la vôtre je ne serai, au mieux, qu'un fantôme

Aucun parent, aucun géniteur, ne donne la vie, il la prête, à moins qu'il ne l'impose... dans tous les cas c'est temporaire.

La mathématique utilise des symboles moins flous que la religion.

J'ai pris un chemin de fear qui ne mène nulle part, mais les autres aussi.

L'homo sapiens est une branche dont la prolifération et la toxicité vient étouffer l'arbre de la vie.

La mythologie d'aujourd'hui est la religion d'hier, la religion d'aujourd'hui est la mythologie de demain !

Depuis la guerre entre Athènes et Sparte l'opposition est constitutive de la ''civilisation''.

La croyance scotomise.

Lucide ne rime pas pour rien avec acide.

La carence en dogme endogène pousse à en chercher d'exogène.

Je suis humain au sens biologique, pas mythologique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lire au nid
  • : Mes (ré)créations littéraires et photographiques.
  • Contact

Bienvenue...

Bienvenue sur ce blog ! Vous y découvrirez mes goûts, et dégoûts parfois, dans un désordre qui me ressemble ; y partagerez mon état d'esprit au fil de son évolution, parfois noir, parfois seulement gris (c'est le moins pire que je puisse faire !) et si vous revenez c'est que vous avez trouvé ici quelque chose qui vous convenait et désirez en explorant mon domaine faire mieux connaissance avec les facettes les moins souriantes de votre personnalité.

Rechercher

Pages