Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2017 5 07 /04 /avril /2017 07:27

Hyperstitution : Besoin impératif que chaque seconde, chaque pensée, chaque acte de la vie soit marqué d'un rituel rassurant, jusqu'à ce que celui-ci remplace autant les actes que les pensées.

Ignocence : Qualité de celui qui ne sachant rien peut se prétendre dénué de culpabilité.

Impierialisme : Doctrice se prétendant antithéismes mais aussi sectaire et dogmatique que les autres.

Impostueur : Puisque je ne sais pas qui je suis, puisque je paraîs quelqu'un que je ne connais pas, je ne laisserais pas vivre qui me reconnaîtrais.

Impurgatoire : Lieu où errent les âmes en attente d'accéder aux Enfers, a parfois l'apparence d'un blog...

Inferdisiaque : Sensation complexe et contradictoire que le maximum de douleur apporte un maximum de plaisir.

Jalousie : Envier ce qu'à l'autre et qu'il ne mérite pas plus que moi.

Jambes : Moyen d'aller loin, physiquement, en les écartant dans un sens, d'aller loin socialement en les écartant dans un autre.

Leeconographie : Ensemble des représentations générées par un cerveau délirant, sans suite ni logique compréhensible par qui ne dispose pas des mêmes tares qualités.

Malsainphonique : Musique mettant si mal à l'aise celui qui l'entend qu'il voit revenir les pires souvenirs de son existence, remonter les plus sombres pulsions de son subconscient.

Monosomique : Altération du génome induisant l'absorption d'un chromosome par son pendant dans une paire. Les modifications ainsi produites ont des conséquences sur le développement cérébral dont les effets sont encore mal connu mais semblent toxiques.

 

Morale : C'est MA façon de vivre, MES lois et comportements qui sont les bons, qui les refuse ne peut qu'être un envoyé du mal qu'il convient d'éliminer. Sœur du bien, couple ressemblant à un étau interdisant idées et pensées déviantes sous peine de le voir se refermer sur l'imp(r)udent(e).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lire au nid
  • : Mes (ré)créations littéraires et photographiques.
  • Contact

Bienvenue...

Bienvenue sur ce blog ! Vous y découvrirez mes goûts, et dégoûts parfois, dans un désordre qui me ressemble ; y partagerez mon état d'esprit au fil de son évolution, parfois noir, parfois seulement gris (c'est le moins pire que je puisse faire !) et si vous revenez c'est que vous avez trouvé ici quelque chose qui vous convenait et désirez en explorant mon domaine faire mieux connaissance avec les facettes les moins souriantes de votre personnalité.

Rechercher

Pages