Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2017 6 25 /03 /mars /2017 08:40
Vraiment rosse ?
Vraiment rosse ?
Vraiment rosse ?
Vraiment rosse ?

Partager cet article

Repost 0
Publié par Damien Morel - dans Photographie
commenter cet article

commentaires

chenzen, le seul 03/04/2017 21:35

Bonjour Lee.

Splendide animal dont certaines croyances régionales sont attribué à sa corne, pourtant de la kératine (matière des cheveux et des ongles), des supposées propriétés aphrodisiaques. Massacrés ces animaux puissants et antiques à des fins de jouissances égoïstes devrait être passible des tribunaux les plus sévères. D'autant que si c'est pour satisfaire des envies libidineux, le Viagra est sur la marché.
La Chine et le Yémen sont les deux principaux pays où la demande de ces cornes est à la base du carnage. La "pharmacopée" chinoise en fait de la poudre à quéquette,et le Yémen utilise la corne pour en faire des poignées de couteaux d'ornement.

Lee Rony 04/04/2017 11:38

Bonjour chenzen, le seul

Vieille idée que consommer, d'une façon ou d'une autre, la partie d'un corps permet d'absorber la force de celui-ci. La forme phallique de la corne donnant des espoirs à des mollassons alors que des médicaments récents seront plus efficaces. Heureusement ni toi ni moi n'en avons besoin.

Herr Basha 27/03/2017 21:43

Un animal de deux tonnes qui joue en toute innocence... De quoi être encore plus triste quant à l'avenir de son espèce.
Belles photos.

Lee Rony 28/03/2017 19:43

Tellement vrai ! Malheureusement les photos ne sont pas de moi, raison pour laquelle elles sont belles !

Présentation

  • : Lire au nid
  • Lire au nid
  • : Mes (ré)créations littéraires et photographiques.
  • Contact

Bienvenue...

Bienvenue sur ce blog ! Vous y découvrirez mes goûts, et dégoûts parfois, dans un désordre qui me ressemble ; y partagerez mon état d'esprit au fil de son évolution, parfois noir, parfois seulement gris (c'est le moins pire que je puisse faire !) et si vous revenez c'est que vous avez trouvé ici quelque chose qui vous convenait et désirez en explorant mon domaine faire mieux connaissance avec les facettes les moins souriantes de votre personnalité.

Rechercher

Pages