Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2017 1 13 /03 /mars /2017 08:49

Imaginez-vous sans laisse ! Effrayant, non ?

Vaincre un démon le renforce.

Un fou ne peut devenir fou,

Un mort ne peut mourir,

Un vivant peut-il vivre ?

Étudier la proctologie aide pour faire de la politique.

Il est des esprits devraient se torcher après certaines idées.

À l'instar d'un arbre le genre homo (l'espèce sapiens) pousse vers le haut et vers le bas.

Je pensais que tuer fermerait une porte, c'était vrai, mais une autre s'est ouverte devant moi.

Dur de se croire le sommet de la pyramide et de s'apercevoir n'en être qu'un élément.

Le plus douloureux n'est pas ce que l'on est mais ce que l'on est pas !

C'est parce que je n'ai pas d'âme que je peux copier la vôtre.

Le doute est une sinusoïde qui laisse de moment de calme quand la certitude n'en laisse aucun

 

Je suis des gueux l'as !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Lee.<br /> <br /> Ce sont les ciboulées de Mars ? :+))
Répondre
L
Bonjour Chenzen, le seul<br /> <br /> J'ai l'impression que pour moi c'est toute l'année.

Présentation

  • : Lire au nid
  • : Mes (ré)créations littéraires et photographiques.
  • Contact

Bienvenue...

Bienvenue sur ce blog ! Vous y découvrirez mes goûts, et dégoûts parfois, dans un désordre qui me ressemble ; y partagerez mon état d'esprit au fil de son évolution, parfois noir, parfois seulement gris (c'est le moins pire que je puisse faire !) et si vous revenez c'est que vous avez trouvé ici quelque chose qui vous convenait et désirez en explorant mon domaine faire mieux connaissance avec les facettes les moins souriantes de votre personnalité.

Rechercher

Pages