Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2017 6 21 /01 /janvier /2017 08:45

Leeturgie : Ensemble des rites, démonstations de soumission et d'adoration du seul être supérieur ayant jamais existé !Lenputation : Procédé progressif, et irréversible, de corruption mentale par renoncements successifs. S'achève par le dessèchement puis la disparition de la conscience.

Lovation : Si vous avez besoin d'une définition c'est que vous êtes moins doué(e) que vous l'imaginez.

Malladiction : Finalement je crois que j'aime cette maladie qui me définie, sinon comme une personne mais comme un cas. C'est mieux que rien, j'espère...

Méchange : Je suggère que tu me donnes ce que tu possède alors que moi je t'offre le plaisir de le faire. Finalement je suis sympa.

Messiphilitique : Maladie Spirituellement Transmissible.

Mimagination : Recombinaison des travaux et œuvres d'autrui jusqu'à avoir l'impression de produire un résultat inédit.

Mythopsie : Pratique apparue durant la deuxième décèsnie du XXIè siècle. Mise au point par le Dr LEE, consistant à, au travers des mythes et des comportements qu'ils semblent imposer, en retrouvant les fondements, causes et bases organiques. De futurs développement, seulement entrevus par son concepteur, pourraient aller plus profondément encore.

Paradifernal : Lieu promis par les théismes plein de plaisirs et de satisfaction. Vu de loin, présentant l'inverse pour qui s'y retrouve après avoir cru faire ce qu'il fallait.

Patrie-autisme : Doctrine mettant en avant le territoire, incitant à ne pas y accepter d'intrusion, à ne pas en sortir, à ne pas communiquer avec des modes de pensées et comportements différent du sien. Provoque un renfermement nuisible au développement cognitif des individus.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Lee Rony - dans Mon dictionnaire
commenter cet article

commentaires

chenzen, le seul 29/01/2017 21:00

Bonjour Lee.
Superbes définitions.
En effet, il semble que le monde ne soit que le dictionnaire Vidal grandeur nature, un terrain de pathologies humaines sans fin. Dire que la Terre ne serait qu'un hôpital géant ? On le peut sans problème. Tout le pire que l'on peut imaginer de l'âme humaine (c'est un pléonasme) existe. Et dire qu'il peut exister ailleurs dans l'univers !!! Ca laisse pantois...

Lee Rony 01/02/2017 21:33

Et si l'univers n'était qu'un immense hôpital psychiatrique ? C'est fou, non ?

Présentation

  • : Lire au nid
  • Lire au nid
  • : Mes (ré)créations littéraires et photographiques.
  • Contact

Bienvenue...

Bienvenue sur ce blog ! Vous y découvrirez mes goûts, et dégoûts parfois, dans un désordre qui me ressemble ; y partagerez mon état d'esprit au fil de son évolution, parfois noir, parfois seulement gris (c'est le moins pire que je puisse faire !) et si vous revenez c'est que vous avez trouvé ici quelque chose qui vous convenait et désirez en explorant mon domaine faire mieux connaissance avec les facettes les moins souriantes de votre personnalité.

Rechercher

Pages