Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2017 2 17 /01 /janvier /2017 09:00

Aaron Martin – 2016 – Chiller TV

Halloween est une fête qui a beaucoup de succès aux états-unis, les enfants frappent aux portes, reçoivent des bonbons qui feront la joie des dentistes et des diététiciens plus tard.

En 1988 dans la petite ville de Waterbury un couple est assassiné sauvagement alors que la femme est enceinte, le tueur n'est pas allé loin puisqu'il s'est tranquillement endormi après avoir pratiqué une césarienne à sa façon. La police le trouve assoupi dans un fauteuil à bascule.

28 ans se passent, les événements se sont estompés mais restent dans toutes les mémoires, de telles atrocités dans une bourgade si tranquille !

C'est le moment qu'à choisi Sarah Bennet pour revenir sur les lieux de sa naissance, la petite fille est devenue une belle femme et revenir sur les traces de son passé, avec son mari, lui paraît indispensable pour l'affronter.

Bien sûr les médias, le journal local principalement, est sur le coup, Sarah est une espèce de vedette, et son mari va justement travailler dans le quotidien de la région. Le hasard fait bien les choses.

Elle s'installe, retrouve des amis d'autrefois, s'en fait d'autres, et ne peut s'empêcher de rendre visite à l'assassin de ses parents. Démarche qui paraît logique, elle veut comprendre ce qui s'est passé, pourquoi ses parents furent-ils assassinés de cette façon ?

Tom Winston la reçoit comme s'il l'attendait, n'explique rien sinon que c'est à elle de chercher qui étaient ses parents, ce qu'ils cachaient à la cave. Sarah est énervé mais la curiosité est la plus forte. Et à la cave elle fait une découverte qui la sidère, des cassettes montrant sa mère faisant l'amour avec d'autres hommes que son époux mais s'adressant à lui à travers la caméra.

On l'aura deviné, les événements vont s'accélérer et de nouveaux meurtres être commis par un criminel ayant le même costume que Winston. Disciple, copieur, il faudra attendre pour en savoir plus dans une série qui lorgne vers Scream, mais qui, venant après, paraît être à l'image du second assassin, une simple copie.

 

Les prochains épisodes changeront peut-être cet avis. Mais j'en doute un peu. Pour amateur de couteaux longs et tranchants.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Lee Rony - dans J'ai vu Serie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Lire au nid
  • Lire au nid
  • : Mes (ré)créations littéraires et photographiques.
  • Contact

Bienvenue...

Bienvenue sur ce blog ! Vous y découvrirez mes goûts, et dégoûts parfois, dans un désordre qui me ressemble ; y partagerez mon état d'esprit au fil de son évolution, parfois noir, parfois seulement gris (c'est le moins pire que je puisse faire !) et si vous revenez c'est que vous avez trouvé ici quelque chose qui vous convenait et désirez en explorant mon domaine faire mieux connaissance avec les facettes les moins souriantes de votre personnalité.

Rechercher

Pages