Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2016 6 18 /06 /juin /2016 07:42

용의주도 미스 신 (Yonguijudo Miss Sin ) - Park Yong-jib – 2007 - 108'

Sin Min-Su travaille dans une agence de publicité, elle est jeune, belle, intelligente, elle sait qu'elle est tout cela et use de ses qualités pour obtenir des hommes ce qu'elle veut en ne leur accordant rien en échange. En effet, pour elle, hommes s'emploie au plurieil, il faut bien multipliser ses chances de rencontrer l'homme idéal dont elle s'est fait le portrait depuis longtemps.

Ainsi est-elle entre un homme d'affaire riche mais trop gentil (Jun-seo), un étudiant désireux de devenir avocat (Yun-Cheol) et un rappeur dont la carrière semble prometteuse (Hyeong-Jun). Le choix est difficile. Pour compliquer les choses voici que s'impose dans sa vie un voisin (Dong-min). Elle sait montrer à chacun le visage le plus suceptible d'être plaisant, ainsi, connaissant mieux ses cibles pourra-t-elle faire le meilleur choix possible.

Évidemment les choses ne vont pas se passer comme ellle le souhaitait et ce voisin va se révéler loin de ses ambitions mais plus proche de ses sentiments qu'elle l'imaginait.

Si vous trouvez ce résumé léger c'est qu'il est à l'image du film qui se veut ainsi mais l'est tellement qu'il semble vide malgré les efforts que font les comédiens menés par Han Ye-seul. Il aurait pu bénéficier d'un scénario mieux construit, plus cohérents et pas d'une espèce de patchwork aux pièces mal cousues entre elles.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Lee Rony - dans J'ai vu Cinéma Corée
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Lire au nid
  • Lire au nid
  • : Mes (ré)créations littéraires et photographiques.
  • Contact

Bienvenue...

Bienvenue sur ce blog ! Vous y découvrirez mes goûts, et dégoûts parfois, dans un désordre qui me ressemble ; y partagerez mon état d'esprit au fil de son évolution, parfois noir, parfois seulement gris (c'est le moins pire que je puisse faire !) et si vous revenez c'est que vous avez trouvé ici quelque chose qui vous convenait et désirez en explorant mon domaine faire mieux connaissance avec les facettes les moins souriantes de votre personnalité.

Rechercher

Pages