Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2016 3 26 /10 /octobre /2016 08:00
Quand la vache regarde le cochon...

Partager cet article

Repost 0
Publié par Lee Rony - dans Photographie
commenter cet article

commentaires

Chenzen, le seul 27/10/2016 18:35

Bonjour Lee.
Les vaches sont des animaux très anxieux, comme nombre d'animaux, alors elles regardent tout ce qui leur semble curieux ou serait susceptible de les effrayer.
Il y a une vétérinaire Américaine autiste qui possède la faculté d'entretenir une discussion mentale, réelle, avec les bovidés (télépathie ?), et a permis, ainsi, d'améliorer (si l(o n peut dire) le sort de ces animaux,en enclos ou aux abattoirs. Elle souligne que même un bout de papier sur leur chemin les effraie. Curieux, mais c'est ce qui ressort de leurs échanges télépathiques.

Lee Rony 30/10/2016 12:15

Bonjour Chenzen, le seul.

Anxieux mais sympathiques. En les fréquentant régulièrement je leur trouve, parfois, des ressemblances avec d'autres animaux moins volumineux mais avec les mêmes cornes...

Présentation

  • : Lire au nid
  • Lire au nid
  • : Mes (ré)créations littéraires et photographiques.
  • Contact

Bienvenue...

Bienvenue sur ce blog ! Vous y découvrirez mes goûts, et dégoûts parfois, dans un désordre qui me ressemble ; y partagerez mon état d'esprit au fil de son évolution, parfois noir, parfois seulement gris (c'est le moins pire que je puisse faire !) et si vous revenez c'est que vous avez trouvé ici quelque chose qui vous convenait et désirez en explorant mon domaine faire mieux connaissance avec les facettes les moins souriantes de votre personnalité.

Rechercher

Pages