Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 21:32

La peinture vietnamienne est riche de jeunes artistes exploitant de nouvelles voies, des techniques s'écartant parfois des méthodes traditionnelles. souvent installés dans les régions touristiques ils profitent de cela pour gagner leur vie en attendant de se faire une place dans le monde de l'art actuel suffisante pour qu'ils puissent laisser libre cours à leur créativité.

Dao Hai Phong est né à Hanoï en 1965 et fut diplômé des Beaux Arts de l'université de Hanoï en 1987. Ses œuvres s'inspirent principalement des villages de son pays mais avec un traitement à base de couleurs vives exceptionnel. 

Duong Ngoc Son : 

Née en 1973 à Ha Tay, diplomée de l'Université des Beaux-arts de Ho Chi Minh Ville en 1997. 

Trần Trọng Vũ est né à Hanoï en 1964, il est installé en France depuis1990, son travail tend à porter un regard lucide et moqueur sur la nature humaine.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Lee Rony - dans J'ai vu
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Lire au nid
  • Lire au nid
  • : Mes (ré)créations littéraires et photographiques.
  • Contact

Bienvenue...

Bienvenue sur ce blog ! Vous y découvrirez mes goûts, et dégoûts parfois, dans un désordre qui me ressemble ; y partagerez mon état d'esprit au fil de son évolution, parfois noir, parfois seulement gris (c'est le moins pire que je puisse faire !) et si vous revenez c'est que vous avez trouvé ici quelque chose qui vous convenait et désirez en explorant mon domaine faire mieux connaissance avec les facettes les moins souriantes de votre personnalité.

Rechercher

Pages