Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 08:08

Le principe du tag est un peu celui du billard : quelqu'un est tagué qui en tague d'autres, qui à leurs tours... et ainsi de suite. Ainsi donc Tiphanie de Notes de lectures tagua(da) Coccinelle, du blog La culture se partage, et celle-ci me tagua(da voila les Daltons). Un bon moyen de découvrir des blogs à côté desquels nous serions passé. Je remercie donc Coccinelle d'avoir pensé à moi et Tiphanie d'avoir pensé à elle. Je sais, ça ressemble à une pyramide de Ponzi mais sans les effets pernicieux.

Le principe tient en trois points :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné(e), te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

2. Pour remercier celui qui t'a désignée, un petit texte tu rédigeras.

3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

 

Tag du blogueur convivial

Dix blogueurs qui ont laissé leur empreinte sur mon blog :

Coccinelle

A_girl_from_earth

Alain

dasola

heide

cieljyoti

denis

Elisa Romain

Evy

iloucat

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sympa d'avoir participé Lee Rony, merci ; et je t'ai bien inscrit au challenge Vietnam.
Répondre
L
Reste à trouver de quoi l'alimenter...
A
Hé bien merci pour la pensée. Je ne sais pas danser la gigue mais je vais tenter de m'y mettre.:-)
Répondre
L
Il parait que c'est très sportif. Quand tu auras essayé tu me donnera ton avis.

Présentation

  • : Lire au nid
  • : Mes (ré)créations littéraires et photographiques.
  • Contact

Bienvenue...

Bienvenue sur ce blog ! Vous y découvrirez mes goûts, et dégoûts parfois, dans un désordre qui me ressemble ; y partagerez mon état d'esprit au fil de son évolution, parfois noir, parfois seulement gris (c'est le moins pire que je puisse faire !) et si vous revenez c'est que vous avez trouvé ici quelque chose qui vous convenait et désirez en explorant mon domaine faire mieux connaissance avec les facettes les moins souriantes de votre personnalité.

Rechercher

Pages