Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2018 6 09 /06 /juin /2018 08:00

Âmalédiction : Y a-t-il plus pénible à supporter que cette conscience de soi ? Heureusement les moyens de la faire taire sont nombreux, politiques, culturels ou culturels.

Anthropomorphage : Forme de vie supérieure ayant façonné au fil des millénaires et de l'évolution le genre homo pour en profiter, l'habiter et s'en nourrir.

Chaircheur : Dragueur impénitent.

Chercheur : Individu ayant cédé au vide de la curiosité, capable parfois de trouver, par hasard, quelque chose d'utile pour autrui.

Compagnon. Être adorable à 4 pattes, vite chiant à 2 jambes.

Culture : Fille de la nature, mais de père inconnu, qui en grandissant renie sa mère, imaginant ne rien lui devoir et lui être supérieure.

Dégoûverte : C'est nouveau, c'est géni... Non, en réalité c'est répugnant mais puisque c'est à la mode il convient de ne pas le dire.

Égosmopolitisme : Moi je sais, moi je comprends, si chacun faisait à ma manière le monde irait tellement mieux. Système que peut appliquer un homme, un pays, une idéologie. N'est justifié que pour Lee Rony, mais lui ne vous expliquera pas ce qu'il faut faire.

Estiféré : Personne venant d'un autre pays et qui, comme tel, est sûrement porteur de maladies diverses, ou colporteur de comportements déviants.

Eternité : Mort du temps.

Fadolescence : Je suis jeune, c'est chouette parait-il, mais quel ennui, et quelles perspectives peu réjouissantes.

Fraternité : Version moderne du sens grégaire des animaux pour en faire un concept et oublier que c'est un instinct.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lire au nid
  • : Mes (ré)créations littéraires et photographiques.
  • Contact

Bienvenue...

Bienvenue sur ce blog ! Vous y découvrirez mes goûts, et dégoûts parfois, dans un désordre qui me ressemble ; y partagerez mon état d'esprit au fil de son évolution, parfois noir, parfois seulement gris (c'est le moins pire que je puisse faire !) et si vous revenez c'est que vous avez trouvé ici quelque chose qui vous convenait et désirez en explorant mon domaine faire mieux connaissance avec les facettes les moins souriantes de votre personnalité.

Rechercher

Archives

Pages